Conditions de retour

Pour être pris en charge au titre du droit de rétractation, les produits retournés doivent impérativement parvenir à la société SHOC, propriétaire de la marque Rider’s E-Novation :

  • A l’adresse suivante : SHOC SAS – RETOUR PRODUITS NEUFS – 139 chemin du Mollon – 69210 Sourcieux les Mines – France
  • Accompagné du numéro et de la date de commande ainsi que du formulaire de rétraction type disponible sur le Site Web
  • Avant l’expiration du délai de 14 jours calendaires courant à compter de la date de réception de la Commande
  • Complets et dans leur emballage d’origine
  • En parfait état de recommercialisation (pièce et emballage), c’est-à-dire notamment en parfait état de fonctionnement, propre, non usé, non endommagé

La reprise des produits arrivés chez SHOC SAS dégradés / cassés / usés / marqués par une manipulation impropre à un montage conforme aux spécifications du fabricant et aux règles de l’art ou par un emballage insuffisamment protecteur durant le transport, pourra être refusée.

Les Produits Rider’s E-Novation ainsi que les frais de livraison seront remboursés au Client dès réception par SHOC des Produits renvoyés à l’adresse mentionnée ci-dessus. Il appartiendra au Client de conserver toute preuve du renvoi des Produits Rider’s E-Novation.

Le remboursement se fait par crédit sur le compte bancaire ayant servi au paiement de la Commande.

Les frais de renvoi des Produits Rider’s E-Novation sont exclusivement à la charge du Client, sauf dans l’hypothèse où la Commande ne serait pas conforme aux Produits Rider’s E-Novation payés par le Client ou si les Produits étaient défectueux. Dans ce cas, les frais de renvoi sont à la charge exclusive de SHOC.

Télécharger le Formulaire de retractation.